Déstabilisant, inattendu, déroutant, plein d’humour, parfois piquant…

Prendre rdv avec Frédéric Hebert, c'est s'assurer d'une véritable rencontre ! Déstabilisant, inattendu, déroutant, plein d'humour, parfois piquant.. c'est tout l'art d'un bon thérapeuthe qui vient parfois déranger là où c'est nécessaire, afin de permettre au consultant de progresser. Un thérapeuthe "poêle anti adhésive" on peut pleurer, ça lui glisse dessus ! Un grand merci Frédéric du fond du cœur pour cet accompagnement. Votre voix et vos paroles me guident. Je me suis vue ressortir soulagée, apaisée, reposée, presque détendue ;) mon travail…

C’est surprenant et très intéressant. Dingue !

Une maitrise des émotions bien mal acquise qui, pendant toutes ces années, a fait le job pour surmonter l'épuisement au travail et les aléas de la vie forts en émotions. MAIS un jour, ma fille a oublié son carnet de correspondance et ce fut la catastrophe, le drame, l'incapacité à surmonter ce minuscule fait divers sans importance ! Assise dans ce canapé, au début droite comme un "i" tout au bord pour encaisser ce qui allait se passer puis enfoncée jusqu'à la taille…

Un professionnel hors pair… Authenticité assurée !

Frédéric Hebert est un professionnel hors pair, il sait aller au cœur d’un problème pour le résoudre rapidement. Également en couple, il permet un dialogue constructif. J’adhère totalement à son approche et le recommande vivement. Il est excellent pour toute personne qui rencontre une problématique de vie et a vraiment la volonté d’avancer. Lisez bien la présentation sur le site, il fait ce qu’il dit. Authenticité assurée. Rencontrons-nous : "Merci à vous deux👌 Hahaha... Oui, lisez bien... car parfois ça secoue ! 😁"

10 années de conditionnement effacées en quelques heures !

Après plus de 10 années passées dans une vie remplie d'interdictions et des règles strictes, qui n'ont engendrées qu'angoisse et peur dans mon être le plus profond. Aujourd'hui, je me sens libre dans mes choix, libre par rapport aux regards des autres. J'apprends à vivre pleinement le moment présent et à aborder le futur sans angoisse grâce à Frédéric qui m'a tiré du trou noir dans lequel je me sentais enfermée. Je suis heureuse du changement que j'observe en moi. Grand merci à…

Chapeau bas !

Un psy à l'écoute, un soupçon d'humour, ... Suis venue en toute confiance de la région parisienne... Je repars légère et délivrée, plus... reboostée, motivée ! Merciii ! Rencontrons-nous : "Bravo K. La Reine des neiges à la sauce Rocky Balboa ?"

Une expérience de thérapie surprenante et efficace

Une expérience de thérapie surprenante et efficace. J ‘ en suis sortie soulagée, différente et comme détachée, dès la première séance . Avec bienveillance et humour M. Hébert m a accompagnée vers ce lâcher prise. Merci ! Rencontrons-nous : "Merci de votre retour Samia Une évolution rapide en quelques RDV grâce à ce fameux lâcher-prise."

2 années d’enfermement réglées en à peine 6 séances

Suite à un harcèlement moral j’ai passé quasiment 2 années enfermé chez moi à ne vouloir voir personne. Une des seules personne que je voyais à l’époque était mon psychologue une fois par semaine. J’ai vu mon psychologue pendant 2 ans sans voir de résultats probants. J’ai détesté cette psychothérapie qui n’a servi qu’à me faire revivre sans cesse ce que j’avais vécu alors que je souhaitais l’oublier. Puis en faisant des recherches sur Internet j’ai entendu parler de Monsieur Hébert et de…

En une seule séance tout s’est remis en place

Un sacré personnage ce Frédéric Hébert, c’est assez magique même s’il vous dira le contraire (tout est en nous!)…un petit exemple parmi tant d’autres : il y a un an, la perspective de parler en public (même si je le pratiquais pourtant professionnellement) me COÛTAIT dans le sens où je stressais avant, pendant et après et où je dépensais beaucoup d’énergie pour que tout cela ne se voit pas trop…en une seule séance tout s’est remis en place. Il y a un mois…

Merci, mille fois merci, Frédéric, pour votre écoute généreuse et la chaleur de vos conseils.

40 ans de mal-être, 3 épisodes de dépression sévère, une phobie invalidante. Plusieurs années avec les émotions anesthésiées par les antidépresseurs et les anxiolytiques. Appels au secours auprès de psychiatres, psychologues et psychothérapeutes et même de voyantes et cartomanciennes ! Et toujours le même espoir de s’en sortir déçue, même après des mois, voire des années, de consultations. Le hasard (et le mois d’août sur Caen) a mis Frédéric Hebert sur mon chemin. Dès la 1ère séance, la porte s’est entrouverte. A la…

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger