C’est surprenant et très intéressant. Dingue !

Une maitrise des émotions bien mal acquise qui, pendant toutes ces années, a fait le job pour surmonter l’épuisement au travail et les aléas de la vie forts en émotions.
MAIS un jour, ma fille a oublié son carnet de correspondance et ce fut la catastrophe, le drame, l’incapacité à surmonter ce minuscule fait divers sans importance !
Assise dans ce canapé, au début droite comme un “i” tout au bord pour encaisser ce qui allait se passer puis enfoncée jusqu’à la taille en fin de séance plutôt en mode chamallow. L’expérience vécue durant une heure, où je n’avais pas réfléchi à ce que j’allais dire ou sur quoi j’allais me concentrée, a été difficile à aborder pour moi me sentant réfractaire à ce genre d’approche et à la fin de la séance, une sensation de légèreté et d’attente : “est-ce que je vais mieux ?”
Depuis plus une larme pour des broutilles, l’impression d’être reposée dans mes pensées. L’impression d’être distanciée, sereine de ce qui m’impactait, de relativiser ce qui me rendait triste et fatiguée.
Dingue !
Frédéric Hebert est un personnage charismatique qui a réponse à beaucoup de choses et surtout qui a du répondant, ça plait ça plait pas à vous de voir mais en tout cas c’est surprenant et très intéressant d’apprendre tous ces mécanismes. Merci beaucoup.

#AXoneTherapies #TherapiesNeuroIntegratives #ReprogrammationNeuronale #PermisdeCerveau Rencontrons-nous : Les Ateliers Publics de l’Hypnose et des thérapies brèves
https://hypnose-psychotherapeute-caen.fr/wp-content/uploads/2020/10/Psychologue-Hypnotherapeute-Caen-Mondeville.png

Merci Soizic😊
Que répondre à part merci ! 🤣😂”

Vues : 0