Brut de décoffrage… Résultats exceptionnels

Brut de décoffrage en premier abord mais des résultats exceptionnels. Un reconnaissance infinie envers Frédéric qui m’a ramené de l’enfer et sauvé l’enfant intérieur paniqué toujours coincé dans l’unité covid bien que rentré depuis 3 jours avec la peur de mourir a chaque heure. Je suis maintenant en sécurité a 37 ans, j’ai pu redevenir père et conjoint alors que jen était incapable a cause de mon trauma, je pleurais tous les jours à mon domicile, j’étais Encore emprisonné dans la tête, dévorer par la terreur de mourir dans cet hôpital. j’ai ramèné cet enfant intérieur des abîmes avec moi.
Je suis en phase de guérison et j’ai apprivoisé cette peur panique et d’avoir frôlé il y a quelques jours decembre2021 a mort dans une unité COVID. Je peux grâce à Frédéric en parler en contrôler mon souffle et mon esprit et ne pas me laisser envahir par l’angoisse. Je suis en phase de guérison de mon SPT. je fixe un rendez vous avec vous Frédéric semaine prochaine.

Merci

https://hypnose-psychotherapeute-caen.fr/wp-content/uploads/2020/10/Psychologue-Hypnotherapeute-Caen-Mondeville.png

« Merci Ludwig,
Bravo pour la première étape qui consiste à faire taire l’interprétation et le récit autobiographique pour accéder directement au fonctionnement de notre cerveau et de l’ajuster. En route pour une évolution pas à pas ! »