3 séances, et je me sens les armes en main pour sortir du trou !

De nature sceptique, et enclin à la zététique, je suis allé voir Frédéric avec quelques doutes certains sur l’efficacité de la méthode. Mais l’hypnose n’étant pas à mon sens affaire de foire, bien qu’en doute, j’ai tenté le truc.
Et je ne l’ai pas regretté !
Là première séance m’a fait évacuer le plus lourd. Les deux suivantes m’ont aidé à reconsidérer mes problèmes avec un œil nouveau et positif, à aller de l’avant plutôt que m’embourber entre passé et présent…
Là méthode est étonnante, pas du tout intrusive : on se déleste de ses lourdeurs morales… Sans les raconter. Du coup, on ne cherche pas ses mots pour être compris, ni pour ne pas se sentir juger. Non pas qu’on ne dit rien, mais on ne raconte pas ses problèmes. Et ça, c’est « magique ».
Sans doute, avoir eu quelques séances en CMP auparavant peut avoir joué (le besoin de s’exprimer est parfois nécessaire), mais la méthode de Frédéric ne m’a fait que du bien.
D’un homme se morfondant sur son mauvais sort, je suis redevenu celui que je voulais : ouvert sur l’avenir, croyant en ses projets.
3 séances, et je me sens les armes en main pour sortir du trou !