Merci, mille fois merci, Frédéric, pour votre écoute généreuse et la chaleur de vos conseils.

40 ans de mal-être, 3 épisodes de dépression sévère, une phobie invalidante. Plusieurs années avec les émotions anesthésiées par les antidépresseurs et les anxiolytiques.
Appels au secours auprès de psychiatres, psychologues et psychothérapeutes et même de voyantes et cartomanciennes !
Et toujours le même espoir de s’en sortir déçue, même après des mois, voire des années, de consultations.
Le hasard (et le mois d’août sur Caen) a mis Frédéric Hebert sur mon chemin. Dès la 1ère séance, la porte s’est entrouverte. A la 2e, l’angoisse, la peur et la phobie, mes ennemies toxiques familières, ont commencé à tourner le dos, pour partir définitivement à la 3e. La porte était complètement ouverte et mes compétences et ressources oubliées sont vite revenues. Je les ai accueillies avec joie et bonheur.
Je peux enfin envisager mon avenir et faire mes choix de vie, librement. Il y aura certainement encore des coups durs qui ne manqueront de m’arriver, mais au lieu qu’ils m’anéantissent, je les affronterai en toute conscience.
Merci, mille fois merci, Frédéric, pour votre écoute généreuse et la chaleur de vos conseils. Sans rien m’imposer, vous avez su me guider pour me faire éliminer les souvenirs délétères, les colères inutiles, pour ne garder que l’utile et le positif, et avancer plus sereinement.
Une 4e séance m’a confortée dans mon mieux-être et mon envie d’aller encore mieux que bien.
A tous mes proches (et aux autres) se débattant avec leurs démons, je m’empresse de recommander une 1ère séance avec Frédéric, pour voir, et pour, j’en suis sûre, aller beaucoup mieux. Et j’en suis la preuve, quelque soit l’âge, même avancé, on peut guérir

Cet article a 1 commentaire

  1. Frédéric Hebert

    Merci infiniment pour ce retour, Martine…
    et encore bravo… Que d’émotions devant cette belle métamorphose… ou comment redevenir soi !!!!

Les commentaires sont fermés.