Merci à vous, Frédéric. Dès la 1re séance, vous vous êtes « intéressé » à moi, je veux dire vraiment impliqué dans le « travail » ; vous m’avez accompagné sur des chemins qui jusqu’alors m’étaient inconnus. Vous ne m’avez pas laissé en plan, perplexe, comme j’ai pu l’expérimenter avec d’autres professionnels.

L’énergie que vous déployez me laisse bouche bée. Je ne vais pas dire que je vais bien, mais indéniablement je vais mieux, malgré la crise personnelle que je traverse, l’accident de la vie. Ce qui fait le plus sens dans votre démarche, c’est de faire revenir au premier plan ce qui est bon, ce qui donne du sens, et de faire passer en arrière-plan ce qui amène souffrance et confusion. Ma vie ne commence pas à 50 ans, mais c’est quand même une « renaissance ». Merci, Frédéric.

Je vous réponds (Cliquez)

Merci, David. Merci pour ce nouveau « souffle de vie » que vous partagez déjà autour de vous. La psychothérapie est parfois l’art de désapprendre pour mieux être.

David