Libérée d’un traumatisme de 30 ans …

En une séance, Frédéric a su alléger un poids qui pesait depuis 30 ans et me libérer d'un trauma durablement. J'envisage la vie différemment après cette séance. Sans parler directement, sans avoir à déballer toute mon histoire, voila qui est nouveau pour moi et c'est ce dont j'avais besoin. Merci Frédéric de ton accompagnement hors norme et pour ta disponibilité. Vivement la prochaine séance. Blandine Rencontrons-nous : "Merci Blandine C'est comme les cartons au grenier... Ce n'est pas parce qu'ils traînent là-haut depuis…

Vous me rendez ma vie, merci !

De nature sceptique, mais au bout du rouleau, j’ai pris la décision de prendre un rendez-vous avec Frédéric. J’espérais me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps grâce à des méthodes inconnues pour moi, au pire, je perdais 1h30 et de l’argent (qui ne tente rien, n’a rien…). En seulement une séance, j’ai senti un réel changement en moi. Il a réussi à m’aider à « flouter » des parties de mon histoire qui m’étaient douloureuses, pour laisser place à des pensées positives…

Je recommande très très fortement !

Je recommande très très fortement ! Merci Frédéric. Rencontrons-nous : "Merci Mams, Avec une personne rompue aux techniques de concentration et de visualisation issues de diverses pratiques sportives notamment, le travail est simple et les résultats rapides. L’hypnose et le travail en énergétique n’étaient finalement pas une découverte pour vous. Bravo !"

Merci, mille fois merci, Frédéric, pour votre écoute généreuse et la chaleur de vos conseils.

40 ans de mal-être, 3 épisodes de dépression sévère, une phobie invalidante. Plusieurs années avec les émotions anesthésiées par les antidépresseurs et les anxiolytiques. Appels au secours auprès de psychiatres, psychologues et psychothérapeutes et même de voyantes et cartomanciennes ! Et toujours le même espoir de s’en sortir déçue, même après des mois, voire des années, de consultations. Le hasard (et le mois d’août sur Caen) a mis Frédéric Hebert sur mon chemin. Dès la 1ère séance, la porte s’est entrouverte. A la…

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger