Je vous encourage à essayer au moins une fois.

Au tout début de l’année, je suis allée voir Frédéric Hébert à cause d’un profond mal de vivre que je me traînais comme un boulet depuis l’enfance, au point de croire, parfois, que j’avais peut-être besoin d’un internement.
A la première séance, je ne savais pas ce qui allait se passer, je n’avais jamais fais d’hypnose avant ; en sortant je savais que j’étais bien, et en même j’avais l’impression d’être anesthésiée, comme si mes émotions c’étaient mises en pause le temps de tout remettre en place. Durant la semaine qui a suivi, j’ai fais pas mal de tri dans mes affaires, je me suis détachée de certaines choses.
A la deuxième séance, on approfondie ce que je voulais mettre en place dans ma tête, et du coup dans ma vie.
Je voulais attendre quelques mois avant de poster un commentaire, afin d’avoir un meilleur recul sur ce que ça a changé dans ma vie.
Maintenant, je peux dire que grâce à Frédéric, je n’ai plus de mal à vivre, j’ai l’impression d’être « connectée » à moi-même, et avec les exercices d’auto-hypnose, j’apprends à me gérer toute seule.
Donc, pour toutes ces raisons, je vous encourage à essayer au moins une fois.
Merci encore Frédéric, et belle et longue vie à vous !

Cet article a 1 commentaire

  1. Frédéric Hebert

    Wahouuu !
    Merci de cette prise de recul. Cela illustre d’une part, que tout ne se fait pas en un séance, d’autre part que les changements tiennent sur la durée, mais essentiellement parce que la thérapie, c’est apprendre à voir et faire autrement, et que rien ne vaut le travail sur soi au quotidien. L’hypnose, la PNL et le coaching fournissent des outils d’autogestion intéressants. Après tout, il n’est pas utile de passer la moitié de sa vie chez le psy, même si j’en connais des barbus fort sympathiques…. hahahaha

Les commentaires sont fermés.